207 S2000

Un nouveau moteur « spec 3 » de 300 ch, un nouveau train avant, une boîte de vitesses et une transmission optimisées, des freins allégés, des nouvelles lois d’amortisseurs, un système d’acquisition de données intégré : la Peugeot 207 S2000 « Evolution » a tout pour être la référence de la catégorie. La 207 ...

Un nouveau moteur « spec 3 » de 300 ch, un nouveau train avant, une boîte de vitesses et une transmission optimisées, des freins allégés, des nouvelles lois d’amortisseurs, un système d’acquisition de données intégré : la Peugeot 207 S2000 « Evolution » a tout pour être la référence de la catégorie. La 207 S2000 digne descendante de la longue lignée des Peugeot victorieuses en rallye.
Pendant toute l’année 2010, les ingénieurs de Peugeot Sport ont travaillé sans relâche pour développer et optimiser les performances de la 207 S2000, titulaire de trois titres consécutifs en IRC en 2007, 2008 et 2009. Ces développements ont progressivement été introduits en compétition et testés en priorité par les pilotes d’essais Peugeot en S2000, Kris MEEKE et Bryan BOUFFIER. "Il est dans la nature d’un département compétition de ne jamais cesser de faire progresser une voiture", fait remarquer Frédéric Bertrand, responsable du département « Compétition Clients » de Peugeot Sport. "C’est encore plus vrai chez Peugeot où les ingénieurs débordent d’idées. La 207 S2000 a continué d’évoluer et est au meilleur niveau. Bryan BOUFFIER l’a démontré à la fin du mois d’août, lors du dernier Barum Rally ou encore Paolo ANDREUCCI dans le championnat d’Italie. Les équipages alignés par nos filiales sont chargés d’en faire une nouvelle démonstration les 24 et 25septembre, à l’occasion du prochain Rallye Sanremo. Il est maintenant temps de mettre à disposition de tous nos clients les nouveautés leur permettant de lutter contre les rivales de leur 207 S2000.»

Détails

207 S2000  Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.